Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Forum de la guilde Destins Croisés [Albion/Carnac] DAoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion qui n'engage a rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bucentaure
Beau parleur
Beau parleur
bucentaure


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : le muy
Date d'inscription : 15/12/2007

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyJeu 20 Déc - 1:53

Voila j'aimerais soumettre une petite idée qui trotte dans ma petite tete de mago félé Twisted Evil
serais t'il envisageable et possible de créer dans un petit coin du forum un espace de recrutement pour les petits villageois ou les transfuges de GU
Afin qu'ils sachent qui nous sommes et ce que l'on fait en GU et AS et leurs permettre ainsi de faire parti de notre grande famille.

Comme sa une fois passé par cette espace je n'aurais plus qu'a les guilder depuis DAOC

Voila je propose et dieu dispose s'est une idée comme sa je pense que sa pourrait etre sympa et resoudrait quelque probleme genre perso mal poli par ce qu'on veut les guilder, les gens qui reponde pas quan on les send excetera exceteri.

Sa serais un bon complement au recrutement direct dans le jeu.
Et sa permettrais d'avoir des gens qui soit interéssés et pas seulement qui on vu de la lumere et qui sont rentré....

Aller Youpie la GU Youpie l'AS et bonne nuit a tous le monde.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cioam
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Cioam


Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyJeu 20 Déc - 14:02

Salut bubu Smile

Je pensais que les recrutement sur le forum se fesaient sur cette partie moi ^^

Après ton idée peut être bonne faut voir avec les chef d'en haut lol!

Mais vu qu'on a déjà un peu de mal à faire venir les gens de l'as alors les nouveaux affraid

Bonne journée ^^

ps : bientôt les vacances youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fufuter
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Lot 462
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyJeu 20 Déc - 16:18

c'est une bonne idée bubu ... mais c'est +1 pour Cioam, ca effectivemetn la ou tu a poster, c'est la partie public (donc accéssible a tous, y compris les sans guild) et donc la partie succeptible d'acceuillir les candidatures spontannées.

a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galor
Scribouillard
Scribouillard
Galor


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Oui mais....   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyJeu 20 Déc - 21:13

Oui mais....

comment faire la différence entre quelqu'un qui veut intégrer les Destins Croisés (le pauvre) et quelqu'un qui veut intégrer ->>> POST MORTEM <<<- (le chanceux)

Bubu à peut être pas tort, à mon avis il faudrait soit déplacer cette section dans la partie Alliance, soit créer un forum publique pour l'alliance.

Cela dit, à part les membres de l'alliance (et encore pas tous), personne d'autre ne doit passer sur notre forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akhara
Bruiteur professionel
Bruiteur professionel
Akhara


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyVen 21 Déc - 1:10

C'est vrai que maintenant, une petite partie recrutement pour chaque guilde, ce serait pas mal Smile Mais je ne suis pas certaine que ça serve souvent cette catégorie^^
Revenir en haut Aller en bas
bucentaure
Beau parleur
Beau parleur
bucentaure


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : le muy
Date d'inscription : 15/12/2007

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyVen 21 Déc - 1:19

kikoo Smile comme je l'ai dit hier soir c'est une idée qui est sorti comme sa de ma tete de soso Suspect c'est sur qu'il faut approfondir la chose, la cadré j'aimerais que d'autre membres donne leurs avis qu'ils soient Post Mortem, destins croisés, lotus bleue

Ou alors voir par un petit sondage ce que tout le monde en pense Very Happy

si il faut me ballader en Albion avec d'adresse du fofo sur la tete je peut le faire c'est pas un soucis cheers

sur ceux peace a tous et a demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cioam
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Cioam


Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien EmptyVen 21 Déc - 11:31

bucentaure a écrit:
kikoo Smile comme je l'ai dit hier soir c'est une idée qui est sorti comme sa de ma tete de soso Suspect c'est sur qu'il faut approfondir la chose, la cadré j'aimerais que d'autre membres donne leurs avis qu'ils soient Post Mortem, destins croisés, lotus bleue

Ou alors voir par un petit sondage ce que tout le monde en pense Very Happy

si il faut me ballader en Albion avec d'adresse du fofo sur la tete je peut le faire c'est pas un soucis cheers

sur ceux peace a tous et a demain sunny

Je vois bien le perso qui s'appel "Destinscroises Pointbbfrpointnet" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion qui n'engage a rien Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion qui n'engage a rien   Petite suggestion qui n'engage a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion qui n'engage a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Divers :: Forum public-
Sauter vers: