Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Forum de la guilde Destins Croisés [Albion/Carnac] DAoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wanted and kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bucentaure
Beau parleur
Beau parleur
bucentaure


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : le muy
Date d'inscription : 15/12/2007

wanted and kill Empty
MessageSujet: wanted and kill   wanted and kill EmptyJeu 7 Fév - 1:58

coucou ce soir en surfant sur JOL je suis tombé sur un forum que j'ai trouvé pas mal je mettrais l'adresse des que je la retrouve Smile

en fait le principe et simple on joue au sheriff en mettant la tete d'un mechant a prix

par exemple on admet que diiae veuilles faire tuer persaiphone il met donc une offre sur sa tete avec une date butoire:

persaiphone a tuer avant le 00/00/00 en solo ( ou groupes) primes 250po (ou loot, ou parcho...)

la personne ou les personne selon les cas interressé par ce "defi" post pour accepter la mission

pour prouver que la mission a etait accompli dans les regles il faut un screen avec la fenetre group l'heure ingame le cadavre de la victime et qu'une phrase du genre "nom du joueur vient de mourrir " soi indiqué sur le screen dans les action effectué .

attention par contre seul la premiere personne (ou groupe ) qui a reussi son kill gagne le prix

voila j'ai trouvé sa pas mal pourquoi pas en faire un petit championnat pour s'amuser un peu

avantages c'est que pour une fois il n'y a pas que les fufu qui pourront ce faire plaisir.
en effet pour les defi en groupe meme un clerc peut gagner Smile

est ce que sa vous tenterez de tenter l'experience? SmileSmile

bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bucentaure
Beau parleur
Beau parleur
bucentaure


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : le muy
Date d'inscription : 15/12/2007

wanted and kill Empty
MessageSujet: Re: wanted and kill   wanted and kill EmptyJeu 7 Fév - 2:01

j'arrive pa a edit alors je reffais un post

petite precision on peut demander la tete de plusieur perso ennemi et d'un groupe entier .

sa peut se decliner presque a l'infini puiske on peut partir de se principe pour une quete speciale ou la prise d'une tour Smile

bonne nuit les petits Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Cioam
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Cioam


Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/11/2006

wanted and kill Empty
MessageSujet: Re: wanted and kill   wanted and kill EmptyJeu 7 Fév - 11:29

J'offre 200 po à la guilde qui arrivera à claim la T2 de Hurbury avant le 24/02/08 à 20h (Les destins croisés n'ont pas le droit de jouer ^^)


Vic, je t'avais dis qu'on arriverait à la déclaim cette tour!!!

ps : avec mon clerc ça m'étonnerais que je tue quelqu'un... avec mon scout ça risque d'être le même problème vu que je ne solo personne et que je ne fais que leech mais bon ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
bucentaure
Beau parleur
Beau parleur
bucentaure


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : le muy
Date d'inscription : 15/12/2007

wanted and kill Empty
MessageSujet: Re: wanted and kill   wanted and kill EmptyJeu 7 Fév - 12:29

bah on sait jamais regarde moi j'ai bien reussi a tuer un mid tout seul comme un grand Smile pourtant je suis pas le plus doué des sorcier Sad

ton defis est interressant mais destins croisés qui a pas le droit reste plus que .....attend.... affraid affraid affraid Post Mortem et Lotus bleu
bon bin on fera avec lol

Cioam offre 200 po à la guilde qui arrivera à claim la T2 de Hurbury avant le 24/02/08 à 20h (Les destins croisés n'ont pas le droit de jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted and kill Empty
MessageSujet: Re: wanted and kill   wanted and kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted and kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Divers :: Forum public-
Sauter vers: