Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Forum de la guilde Destins Croisés [Albion/Carnac] DAoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatar
Bruiteur professionel
Bruiteur professionel
Avatar


Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006

copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic Empty
MessageSujet: copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic   copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic EmptyMar 2 Mar - 20:52

Bon bein Vic semble avoir des soucis pour accéder à la partie Destins croisés et m'a donc demandé de faire un copier/coller de tout les messages récents de la rubrique "tchat" depuis le début de l'année.

Après plusieurs heures intenses de travail voilà le résultat :

Sujet : Mois gratuit

Salut les vieux de la vieille ! Wink


Vous avez sans doute reçu un mail de Goa (ou pas) vous informant que vous disposer d'un mois de jeu gratuit pour "célébrer" la fin de l'exploitation du jeu par GoA et la reprise des rennes par Mythic.
L'offre semble valable pour tout le monde et pas seulement pour les joueurs qui avaient un abonnement en cours avant le transfert des serveurs.

J'en ai profité pour venir faire un tour sur le jeu, histoire de voir ce que donne la 1.00 et vérifier si ma maison était toujours là Smile

Premier truc à noter pour les utilisateurs de Vista, il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur sinon la mise à jour du launcher ne se fait pas. Avant ce n'était pas nécessaire. Il m'a fallu 3 jours pour trouver ça Sad

Ensuite, j'ai pas encore vu grand chose, sinon qu'il y a quelques éléments d'interface qui ont été modifié et encore un peu plus de problèmes de traduction.

Enfin bref... je suis de retour pour un petit mois... peut-être plus... on sait jamais.

Bisous tout le monde.

_________________
Carnac/Alb
Necravatar PdA 50 2L0 CL5 Alchi 1061
Heravatar Hérétique 50 2L0 CL5
Avimm Paladin 41
Revenir en haut Aller en bas



Reponse de Bucentaure

cool la nouvelle
merci de l'info
et bien sa c'est une bonne occasion de massacré du moche

_________________
Post Mortem un jour, Post Mortem toujours!!!!


http://www.devsoft.ch/daoc_/Carnac_1_1005_844188_eclair_0_13_2_30_202_42_42_1_0_0_0_1_1.jpg


_______________________________________________

Et voilà.... je pense que je mérite bien un médaille pour un tel travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
bucentaure
Beau parleur
Beau parleur
bucentaure


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : le muy
Date d'inscription : 15/12/2007

copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic Empty
MessageSujet: Re: copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic   copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic EmptyMar 2 Mar - 22:33

lol en effet que de travail pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic Empty
MessageSujet: Re: copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic   copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic EmptyMer 3 Mar - 19:48

Héhé merci Smile

Au moins je peux voir les derniers messages maintenant Smile Il n'y a que la partie publique qui m'est accessible, allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

Je profite aussi du mois gratuit pour faire un petit retour sur daoc, j'avais bien apprécié les 7 jours, alors 1 mois entier... Razz

Je manque juste d'un peu de temps pour en profiter pleinement, mais je ne désespère pas de sortir ma clerc et mon éclaireuse adorées lol

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cioam
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Cioam


Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/11/2006

copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic Empty
MessageSujet: Re: copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic   copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic EmptyMer 3 Mar - 20:00

Peut être qu'il n'y a que la partie publique car tu ne t'es pas connectée sous ton pseudo ?... (ton message est considéré comme invitée...)

Perso je joue principalement Cioam mon clerc qui est chez les guignols et Pyng un thauma chez les DC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic Empty
MessageSujet: Re: copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic   copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copié/collé du tchat Destins Croisés pour Vic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réactivation compte DAoC/WAR pour serveurs américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Divers :: Forum public-
Sauter vers: